Toyota est un constructeur automobile de premier plan qui nous présente une gamme de voitures de milieu de gamme très abordables et très performantes.
La Camry est l’un des produits de cette société et sa popularité a gagné en popularité au fil des années après sa première sortie en 1982.
Toyota a redessiné ce véhicule en 2002 et espérait que le modèle remanié attirerait davantage d’acheteurs. Bien sûr, c’est le cas et l’entreprise a conservé le design pendant encore quelques années en peaufinant quelque chose chaque année. Pour cette raison, la Toyota Camry 2004 n’est pas si différente des modèles 2002 et 2003.
Combien coûte la Toyota Camry 2004 au Congo – Kinshasa ? Quelles sont les caractéristiques techniques qui différencient cette voiture de ses prédécesseurs ? Continuez à lire pour le découvrir.
Prix Toyota Camry 2004 au Congo – Kinshasa
Plusieurs éléments à propos de la Camry en font l’une des meilleures voitures familiales de milieu de gamme au monde. L’un d’eux est l’espace du véhicule et un autre est l’économie de carburant. Peu de véhicules de la même catégorie peuvent rivaliser avec la Camry à cet égard.
Au-delà de ces qualités, le prix abordable de la Camry semble être son plus grand avantage. Il offre aux utilisateurs beaucoup de choses à des prix abordables. Nous avons étudié le marché en votre nom pour connaître le prix actuel d’une Toyota Camry 2004 en RDC.
Prix Toyota Camry 2004 au Congo – Kinshasa – Tokunbo
Les véhicules Tokunbo présentent très peu de soucis. Les véhicules de cette catégorie sont peut-être plus chers, mais vous pouvez être assuré qu’il n’y a pratiquement aucun problème sous-jacent. C’est parce qu’ils ont d’abord été utilisés par des étrangers qui ont une meilleure culture de maintenance. Cela étant dit, voici combien coûte aujourd’hui une tokunbo Toyota Camry 2004 en RDC :
Toyota Camry 2004 (tokunbo) : à partir de 4 millions de Naira (pour toutes les versions)
Prix de la Toyota Camry 2004 au Congo – Kinshasa – d’occasion congolaises
Les voitures d’occasion Congolaises sont moins chères mais peuvent présenter plus de difficultés que leurs homologues d’occasion à l’étranger. Pour cette raison, vous ne devez jamais en acheter un sans vous renseigner sur son historique ou demander à un mécanicien de vérifier son état.
Assurez-vous de demander au vendeur pourquoi il souhaite vendre afin de savoir dans quoi vous vous engagez. Combien coûte aujourd’hui une Toyota Camry 2004 d’occasion au Congo – Kinshasa ?
Toyota Camry 2004 (utilisée en RDC) : à partir de 2 millions de Naira (pour toutes les versions)
Détails techniques et spécifications de la Toyota Camry 2004
Lorsque vous mentionnez la Toyota Camry n’importe où dans le monde, ce qui vous vient à l’esprit est une voiture familiale de milieu de gamme très performante. Cette voiture est si populaire qu’elle est considérée comme le véhicule le plus vendu aux États-Unis. Il n’est pas étonnant qu’elle soit qualifiée de « joyau de l’automobile » par les experts de l’industrie automobile.
Selon Toyota, Camry est un nom tiré du mot japonais « kan-muri ». Ce mot signifie « couronne » et il convient le mieux à ce véhicule qui a surpassé plusieurs autres marques populaires.
La Toyota Camry 2004 semble être un appareil de transport presque parfait. Il remplit parfaitement ses fonctions et ne gêne guère le propriétaire. Les experts ont testé le véhicule à plusieurs reprises et conviennent qu’il roule en douceur. Il présente un design intérieur magnifique et ergonomique avec des boutons audio et climatiques facilement réglables. Toyota a beaucoup investi dans la conception et la fabrication de la Camry 2004. Examinons ci-dessous différents aspects de ses spécifications :
Extérieur
Selon Toyota, la Camry 2004 présente un style plus audacieux, plus net et plus haut de gamme que tous ses prédécesseurs. Il est livré avec un empattement qui mesure 107,1 pouces, soit la même taille que la Honda Accord de la même année.
Ce véhicule comprend également un aileron arrière, une calandre noire, des garnitures chromées et des phares antibrouillard dans la version SE.
Cela étant dit, consultez les spécifications extérieures de la Toyota Camry 2004 ci-dessous :
Couleur du pare-chocs : pare-chocs couleur carrosserie
Poignées de porte : poignées de porte couleur carrosserie
Décoration extérieure (option) : Garde-boue avant et arrière
Couleur des rétroviseurs extérieurs : Rétroviseurs couleur carrosserie
FrontAirDeflector (option) : Déflecteur de capot
Type de phare : phares halogènes
SensorWithAutoOn : phares à allumage automatique
Rétroviseurs extérieurs chauffants : Rétroviseurs chauffants
Rétroviseurs extérieurs électriques : Rétroviseurs électriques
Garniture latérale de la carrosserie : moulures latérales de la couleur de la carrosserie
Verre teinté : Oui
Intérieur
C’est un fait connu que l’intérieur de la Camry est spacieux. La Toyota Camry 2004 peut accueillir cinq adultes alors que vous devriez en avoir quatre pour plus de confort. Il y a suffisamment d’espace pour les jambes entre les sièges avant et arrière pour accueillir les passagers de grande taille. La voiture dispose également d’un grand coffre pouvant accueillir environ 16,7 pieds cubes de chargement.
Certaines des autres caractéristiques présentes dans la version XLE comprennent des sièges avant électriques, un accès sans clé, un pare-soleil arrière, une climatisation automatique et des rétroviseurs chauffants.
La version SE comprend un revêtement en tissu unique, un levier de vitesses et un volant gainés de cuir et une garniture intérieure en chrome brossé.
Consultez les spécifications intérieures de la Toyota Camry 2004 ci-dessous :
Horloge : horloge numérique
Garniture de porte : Garniture de porte en tissu/plastique
Console au plancher : Oui
Tapis protecteurs (option) : Tapis protecteurs toutes saisons
Tapis de sol : Tapis de sol en moquette
Sièges arrière rabattables : banquette arrière divisée 60/40 rabattable
Accoudoir central avant : Accoudoir central avant avec rangement
Sièges avant, hauteur conducteur : siège conducteur réglable en hauteur
Sièges avant, support lombaire conducteur : soutien lombaire conducteur
Sièges avant, type de siège avant : sièges baquets avant
Sièges avant, hauteur passager : siège passager réglable en hauteur
Garniture de toit : garniture de pavillon en tissu
Type d’instrument : instrumentation analogique
Nombre de porte-gobelets : 4 porte-gobelets
Accoudoir central arrière : accoudoir central arrière rabattable
Garniture des sièges : sièges en tissu
Sécurité
La sécurité est l’un des facteurs les plus importants à considérer lors de l’achat d’une voiture. Toyota l’a bien compris et a doté la Camry 2004 de plusieurs dispositifs de sécurité intéressants. L’un d’eux est le « sac à impact latéral » installé sur les sièges avant.
Il existe également des airbags latéraux de type rideau dans la version XLE. La version XLE dispose également de freins antiblocage en standard, alors qu’ils sont en option dans les autres versions.
Voici les spécifications de sécurité de la Toyota Camry 2004 :
Freins antiblocage : Std
Alarme antivol : système d’alarme antivol
Type de frein : disque avant/tambour arrière
Ancrage de siège enfant : aucun
Serrures de sécurité pour enfants : Aucune
Airbag conducteur : Aucun
Répartition électronique de la force de freinage : Répartition électronique de la force de freinage
Ceintures de sécurité avant : réglables en hauteur, avec prétensionneur
Désactivation de l’allumage : antidémarrage du moteur
Airbag passager : Aucun
Ceintures de sécurité arrière : centrales à 3 points
Visitez notre boutique en ligne Waza Market pour acheter nos produits et services
Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et ces provinces sont les suivantes :
Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu
Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu
Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu
Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu
Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu
Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.
Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu
Maniema avec Kindu comme chef-lieu
Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu
Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu
Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.