prix decodeur dstv congo kinshasa

Prix actuels des décodeurs et abonnements au Bouquets DSTV au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Lorsque vous êtes entre une conversation impliquant des télévisions par câble au Congo – Kinshasa, pour toutes les bonnes raisons, attendez-vous à la mention de DSTV.

Depuis la création de Multichoice en 1993, jusqu’au moment où ils ont fait irruption sur le marché congolais en 2000, et à travers les moments où ils ont régné et changé positivement le visage de la télévision par câble dans le pays, il a toujours été sûr que DSTV est là pour rester. Parlez de chaînes de qualité, de divertissement, d’informations, DSTV vous offre tout cela et bien plus encore.

DTSV n’était pas la première télévision par câble au Congo – Kinshasa, ni la dernière, mais la marque a laissé un héritage qui durera toute une vie. La qualité d’image, la large gamme de chaînes, l’exposition aux événements du monde entier et bien d’autres caractéristiques étonnantes en font l’une des meilleures télévisions par câble et probablement la plus large d’Afrique.

Leurs chaînes couvrent le sport du monde entier, y compris les matchs en direct de la ligue des champions, les matchs en direct de la première division et d’autres grands matchs de la ligue européenne. Ils proposent également de nombreuses chaînes musicales, des chaînes éducatives, des chaînes de cinéma, des chaînes pour enfants et bien plus encore.

DSTV a la plus grande clientèle en matière de télévision par câble en RDC. Ils ont le plus grand nombre de chaînes et proposent l’un des styles d’abonnement et des tarifs les plus flexibles. Tout est facile avec DSTV. Ils sont disponibles en différents types; premium, HD et Explora qui offrent des fonctionnalités et des commandes plus uniques.

Dans cet article, nous examinerons le prix des différents décodeurs DSTV sur le marché. Nous examinerons également les différents plans disponibles sur la plate-forme et leur prix.

Prix actuels ​​des décodeurs et abonnements au bouquets DSTV au Congo – Kinshasa (2021)

DSTV est sans doute la télévision par câble la plus populaire au Congo – Kinshasa. Grâce à leurs chaînes de qualité, à leurs plans d’abonnement exquis et à leur signal relativement fiable, vous vous attendez à ce qu’ils soient parmi les meilleurs du pays. Ils sont disponibles dans différents plans et des prix variables. La principale différence entre ces plans est le nombre de chaînes auxquelles vous avez accès.

Décodeur DSTV (sans installation): 30$ – 100$

Décodeur DSTV (avec installation): 100$ – 200$

Il convient de noter que la variation des prix est le résultat de certains facteurs qui incluent le lieu et la période d’achat, le type de décodeur et d’autres facteurs connexes. Il convient également de noter que les frais d’installation varient généralement entre 10$ et 20$. L’installation est un inconvénient de DSTV. Il faut généralement un spécialiste pour installer la parabole de manière parfaite pour faire face là où le signal est plus fort.

Prix ​​des forfaits et bouquets DSTV

Maintenant que l’on connaît les tarifs des décodeurs DSTV, il est essentiel de considérer les différents forfaits et plans disponibles sur la plateforme. L’abonnement DSTV a été rendu flexible pour s’adapter à tous les différents calibres de personnes. Considérons les différents forfaits disponibles sur DSTV.

1. DSTV Access

C’est le moins cher et l’un des plus optés pour les forfaits DSTV. Avec seulement 12$, les téléspectateurs ont accès à plus de 45 chaînes internationales de premier ordre. Les chaînes comprennent NTA 1, SuperSport BLITZ, African Magic World, African Magic Yoruba, African Magic Hausa, E-Entertainment, AIT, SilverBird et d’autres chaînes les mieux notées.

Des canaux audio ont également été introduits dans le package. Il convient de noter que des chaînes comme CNN, SuperSports 3, 5, 7, BBC et certaines autres chaînes populaires ne sont pas incluses dans le forfait. De plus, ce package n’est pas disponible pour les décodeurs HD.

Prix ​​: 12$ par mois

2. DSTV Familly

Il s’agit de la prochaine année après le forfait d’accès DSTV. Ce forfait est essentiellement conçu pour la famille. Ce forfait vous donne accès à plus de 55 chaînes internationales, dont CNN, BBC, African Magic (anglais), Euro News, ESPN classic, Mnet series, Cartoon Network, etc. Il comprend également toutes les chaînes disponibles pour le forfait Accès.

Le forfait vous donne également accès à l’ensemble des 24 services audio disponibles sur le réseau. Les chaînes audio comprennent des chaînes de radio populaires telles que Voice of America, Star FM, Ray Power, etc.

Prix : 26$ par mois

3. DSTV Compact

Le forfait Compact permet aux téléspectateurs d’accéder à toutes les chaînes disponibles sur le forfait Famille DSTV ainsi qu’à des chaînes sportives supplémentaires.

Ce forfait est particulièrement adapté aux amateurs de sport. Le forfait donne aux téléspectateurs un accès à plus de 60 chaînes internationales, dont BBC World, MNET Action, ESPN Sport, SuperSport 10, Sony Entertainment, etc. A noter que ce package n’est pas non plus disponible sur les décodeurs HD.

Prix ​​: 30$ par mois

4. DSTV Compact Plus

 Il y a juste une légère différence entre DSTV Compact et Compact Plus, mais certainement pas en termes de prix. Compact Plus propose plus de chaînes, dont la plupart sont des chaînes sportives. Il comprend SuperSports 7 et 10.

Les abonnés à ce forfait pourront regarder la plupart des matchs de la Premier League anglaise ainsi que d’autres sports en direct comme la Ligue française, la Bundesliga, la Liga espagnole ainsi que le rugby, le golf, le tennis, l’athlétisme, boxe et sport automobile.

Prix : 68$ par mois.

5. DSTV Premium

C’est le forfait DSTV premium et le plus cher. Ce forfait donne accès à toutes les chaînes disponibles sur la plateforme. Il y a plus de 85 chaînes disponibles sur ce forfait. Les chaînes incluent Mnet West, VUZU AMP, Discovery, SuperSport 3, etc. Ce package est le package complet, il couvre tous les domaines du divertissement, de l’actualité, du sport, de l’histoire et d’autres domaines connexes.

Prix : 105$ par mois.

Il est à noter que le prix de ces forfaits reste le même partout au pays. Seuls les prix des décodeurs varient et cela en raison de certains facteurs déjà énoncés.

Pour les francophones, il existe les bouquets DSTV French Touch, DSTV French Plus, DSTV Indian et DSTV Great Wall China.

DSTV French Touch c’est 7$ par mois avec les chaînes de Télévision comme France 2, 5, A+, Trace TV, France 24.

DSTV French Plus c’est 39$ par mois avec les chaines de Télévision comme TF1, RTL9, Canal +, Piwi, TeleToon.

DSTV Indian C’est 45$ par mois et DSTV Great Wall China c’est 7$ par mois

Ce que vous aimerez à propos de DSTV

DSTV a un taux d’abonnement flexible.

La télévision par câble propose de nombreuses chaînes internationales.

Les abonnements sont disponibles dans divers forfaits pour plus de commodité.

Les canaux couvrent différentes sphères.

Ce que vous n’aimez peut-être pas à propos de DSTV

Il existe d’énormes différences entre les différents forfaits disponibles.

L’installation peut être difficile par rapport à d’autres téléviseurs câblés.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.