prix actuel armoires bébé congo kinshasa

Prix actuel des armoires (garde-robes) pour bébés au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

L’introduction d’un nouveau bébé dans une famille est toujours un cadeau fantastique et est considérée comme l’une des meilleures récompenses qu’une famille puisse obtenir.

Cependant, cet ajout étonnant s’accompagne d’une énorme responsabilité. Les parents s’attendent à ce que la maison soit un peu en désordre, avec de petits morceaux de vêtements, des trempettes, des crèmes pour bébés et des onguents ici et là. Alors que certains parents ont géré cet état de désorganisation avec facilité, d’autres ont encore du mal à maîtriser la propreté et l’organisation de la maison. L’invention des penderies pour bébés a, dans une large mesure, aidé les parents ayant des bébés à garder leur maison en ordre.

Les penderies pour bébés ne sont pas seulement censées remplir tous ces petits vêtements colorés et joyeux de vos petits; pantalons et tout, ils devraient être amusants aussi. En règle générale, tout ce que vous devriez obtenir pour votre tout-petit devrait crier «amusant». La plupart des bébés sont, par défaut, en désordre. Vous devez vous procurer les bonnes armoires pour bébé pour les garder sous contrôle.

Les parents congolais vont toujours adopter un appareil qui leur facilite la vie dans tous les sens du terme, en particulier lorsqu’il s’agit de leurs tout-petits. Rien d’étonnant à ce que les garde-robes pour bébé soient audacieusement l’un des produits pour bébé les plus recherchés, car il est au-dessus de la liste de tous les parents qui attendent un nouveau-né.

À juste titre, les garde-robes pour bébé apportent ce sens de l’organisation à la maison. Les différents compartiments de la garde-robe permettent aux parents de ranger différents articles pour bébé dans chaque compartiment.

Prix actuel ​​des armoires (gardes-robe) pour bébé au Congo – Kinshasa

La demande de garde-robes pour bébés est en constante augmentation ces jours-ci et sont facilement disponibles dans presque tous les magasins de produits pour bébés en RDC. Ils peuvent également être achetés dans les magasins en ligne ou directement auprès des fabricants.

Les armoires pour bébés varient énormément dans le processus. Alors que certains sont relativement chers, d’autres peuvent être obtenus à un taux incroyablement inférieur. Cette variation des prix est en grande partie due à la différence de qualité et à la fonctionnalité.

Jetons un coup d’œil aux prix de certaines des marques les plus populaires de garde-robes pour bébés au Congo – Kinshasa en 2021.

Garde-robe de personnage de Disney: 131$ – 157$

Armoire bébé Universal Chef: 19$ – 26$

Armoire bébé universelle en 5 étapes: 105$- 157$

Penderie universelle en plastique (4 marches; petite): 13$ – 23$

Armoire bébé 4 tiroirs Avantix: 26$ – 52$

Armoire bébé Mama Love (mobile): 11$ – 26$

Penderie pour bébé à 4 niveaux (moyenne): 15$- 21$

Garde-robe pour bébé 4 en 1 Mothercare: 105$ – 131$

Tiroir Sweet Home: 26$ – 47$                  

Les points à considérer lors de l’achat d’une garde-robe pour bébé

Les garde-robes pour bébé sont aujourd’hui l’un des produits pour bébé les plus demandés. Leur marché reste à la hausse avec de nouveaux modèles introduits quotidiennement. Alors que certains se présentent sous la forme de plastiques détachables, d’autres se présentent sous la forme d’armoires mobiles qui peuvent être installées et démontées lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Quand il s’agit de garde-robes pour bébés, il n’y a pas de «la seule». La plupart d’entre eux sont conçus à des fins particulières et les parents devraient tenir compte de certains facteurs de base avant de décider d’en choisir un.

Les garde-robes pour bébés sont disponibles en différentes tailles, styles, designs et matériaux. Certains sont petits, certains sont grands et certains sont justes entre les deux. Certains sont mobiles et quelques autres ne le sont pas. Alors que certains sont construits pour résister à la chaleur et très durables, d’autres sont moins solides, fragiles et conçus pour être utilisés pendant une courte période.

Ici, nous examinerons quelques facteurs de base à prendre en compte lors du choix d’une garde-robe pour vos tout-petits.

Les poids

C’est l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte lors de l’achat d’une garde-robe pour votre bébé. Il est essentiel de considérer la solidité de la garde-robe. Certaines armoires sont conçues pour accueillir seulement quelques pièces de bébé, tandis que d’autres peuvent en accueillir autant que possible.

Si vous prévoyez d’ajouter plus de matériaux au bébé que vous souhaitez garder dans la garde-robe, vous devriez envisager des armoires plus solides; de nombreuses garde-robes en plastique suffiront.

La facilité d’utilisation

Il ne fait aucun doute que certaines penderies pour bébé sont plus faciles à installer, à utiliser et à emballer que d’autres. Les parents devraient toujours envisager une garde-robe assez facile à mettre en place.

Bien que certaines armoires soient déjà installées avant même de les acheter, d’autres exigent que les parents les installent eux-mêmes. De plus, en fonction de la durée d’utilisation de la garde-robe, vous pouvez également considérer à quel point elle est facile à emballer après utilisation.

Le nombre de compartiments

En fonction des articles que vous avez l’intention de garder dans la garde-robe, il est logique de considérer le nombre de compartiments de la garde-robe. Certaines armoires comportent jusqu’à 5 à 6 compartiments, certains 3 à 4, tandis que d’autres peuvent avoir seulement 2 compartiments.

Tenir compte du nombre et des types d’articles que vous avez l’intention de garder dans la garde-robe vous aidera à choisir le type de garde-robe à het pour votre petit.

D’autres facteurs de base à considérer lors de l’achat d’une armoire pour votre bébé comprennent la facilité d’entretien, la capacité de stockage, la taille, la mobilité et d’autres facteurs similaires.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.