prix berceaux pour bébé lit congo kinshasa rdc

Prix actuel des berceaux pour bébé et lits pour bébé au Congo – Kinshasa (2022)

Posted by

Les humains sont naturellement territoriaux. Peu importe à quel point nous essayons de le nier, nous avons tous soif de notre propre espace personnel; un endroit que vous pouvez appeler le vôtre.

Croyez-moi, même votre bébé à de telles tendances, peut-être même plus. Donc, peu importe à quel point vous essayez d’être là en faisant dormir votre bébé sur notre lit, votre tout-petit fera mieux dans un lit bébé.

La plupart des parents sont arrivés à cette réalisation; il n’est pas étonnant qu’il y ait une augmentation drastique de la demande de lits bébé et de lits bébé. À juste titre, on remarque que les bébés sont plus à l’aise, détendus et plus calmes dans leur propre berceau.

Non seulement ils se sentent plus en sécurité, mais ils se sentent beaucoup plus à l’aise dans leur niche et en s’habituant au lit bébé, ils se familiarisent de plus en plus avec leur environnement immédiat. Outre le fait que le lit bébé rend votre tout-petit plus détendu, les lits bébé rendent les bébés plus organisés à mesure qu’ils grandissent.

L’idée de lits bébé et de lits a été largement adoptée au Congo – Kinshasa. En fait, les lits bébé et les lits bébé sont l’un des produits pour bébé les plus recherchés à l’heure actuelle. Les lits bébé et les lits devraient être l’un des meilleurs produits pour bébé sur la liste des parents congolais.

L’introduction de lits bébé et de lits permet aux parents de bien endormir leur bébé dans un confort absolu pendant qu’ils font autre chose. Les lits bébé et les lits sont de différentes formes, conceptions, tailles et spécifications.

Prix actuels ​​des berceaux pour bébé et des lits pour bébé au Congo – Kinshasa

L’importance des lits bébé et des lits ne peut être surestimée. En fait, ils sont aujourd’hui l’un des produits pour bébés les plus recherchés en RDC. Ils sont également l’un des produits les plus facilement disponibles sur le marché des produits pour bébés. Ils peuvent être obtenus à partir de produits pour bébés en ligne et de magasins contemporains. Ces produits peuvent également être obtenus directement auprès de fabricants ou de distributeurs locaux au Congo – Kinshasa.

Ici, nous allons jeter un coup d’œil aux prix des différents berceaux pour bébé et lits disponibles sur le marché aujourd’hui.

Lit pour bébé LMV: 84$ – 105$

Lit pour bébé Universal Convenient: 10$ – 26$

Lit pour bébé Universal Playard: 73$ – 105$

Lit pour bébé Mamakids: 73$ – 91$

Parc Graco Babysuite: 91$ – 105$

Lit pour bébé Graceland: 91$ – 118$

Lit pour bébé Disney Princess pour tout-petit: 97$ – 105$

La variation des prix de chaque produit est le résultat de facteurs qui incluent l’année de production du produit, le lieu d’achat, etc.

Les points à considérer avant d’acheter un berceau pour bébé et un lit pour bébé

Il y a dix ans, les parents avaient des options limitées en ce qui concerne l’ameublement de la crèche. Il existe maintenant plusieurs options parmi lesquelles choisir. Votre tout-petit passera beaucoup de temps à dormir, la plupart du temps en fait.

Un nouveau-né peut généralement passer jusqu’à 15 heures à dormir sur une période de 24 heures. Cela fait du berceau et du lit que vous choisissez une décision importante et devrait être une décision mûrement réfléchie.

Ces jours-ci, les parents sont confrontés à un champ de mines lorsque vous êtes confronté à l’achat de tous vos éléments pour votre bébé, surtout si vous ne savez pas ce que vous recherchez.

Avec des centaines de berceaux et de lits disponibles sur le marché, il est important de prendre en compte certains facteurs de base avant de vous en décider. Voici quelques-uns de ces facteurs.

La sécurité

Comme prévu, la sécurité doit être le premier facteur à prendre en compte lors de l’achat d’un lit bébé ou d’un lit bébé. La vérité est que tous les lits bébé ne sont pas sans danger pour les bébés. Alors que certains peuvent sembler fantaisistes et attirer les yeux, ils peuvent ne pas être aussi sûrs que les parents le souhaitent.

Le meilleur moyen d’assurer la sécurité d’un lit bébé est de vérifier s’il répond aux normes de sécurité et s’il est certifié par des organisations internationales de sécurité.

Décidez de ce qui vous convient

Vous avez deux options ici; vous pouvez opter pour un lit bébé ou un lit bébé. Si l’espace est limité dans votre crèche, vous pouvez décider que la meilleure option pour vous est un lit bébé. Si vous n’êtes pas limité par l’espace, un lit bébé pourrait être plus économique à long terme. De plus, alors qu’un lit bébé doit être assez grand jusqu’à ce que votre enfant ait environ 2 ans, un lit bébé suffira jusqu’à ce que votre enfant ait environ 4 ou 5 ans.

La maniabilité

 Il est également important pour vous de prendre en compte le poids du lit bébé et sa facilité de déplacement. Il y a des occasions où vous devrez déplacer le lit bébé. Alors que la plupart des lits bébé sont solides, d’autres ne le sont pas.

Les rails de dentition

La plupart des bébés décideront à un moment ou à un autre de mâcher les côtés de leur lit. Il est toujours important de se procurer des rails de dentition non toxiques afin d’éviter que votre bébé n’ingère de la peinture ou du vernis.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.