prix actuel marchette trotteur congo kinshasa

Prix actuel des marchettes – trotteurs pour bébé au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Vous devez donc avoir ces courts moments de soirée avec votre bébé rampant, hors de la cour. Bien qu’une poussette soit une excellente option pour les bébés qui ne marchent pas encore, les médecins conseillent que les exercices soient parfaits pour vos tout-petits.

Quels sont les meilleurs moyens pour les bébés de faire de l’exercice que de marcher ou du moins d’essayer de le faire ? Et quelle meilleure aide pouvez-vous obtenir qu’un marcheur ?

Les bébés ont des défis variés lorsqu’ils commencent à essayer de marcher. Alors que certains bébés trouvent qu’il est facile de se tenir debout et d’essayer de marcher sans aucune aide même s’ils tombent, certains autres bébés ont généralement du mal à se tenir debout seuls, retardant ainsi leur processus de croissance de la marche.

Bien que les deux situations puissent préoccuper les parents, l’introduction des marcheurs a, dans une large mesure, atténué la peur de tomber pendant que les bébés tentent de marcher. Une marchette pour bébé soutient non seulement les bébés lorsqu’ils tentent de marcher, mais certains marcheurs très joliment conçus aident même les bébés à se tenir debout et à marcher correctement sur le long terme.

Les parents congolais ont gracieusement adopté les marchettes pour bébés depuis son introduction il y a plusieurs décennies. Outre le fait qu’ils soulagent le stress des parents qui essaient d’entraîner leurs tout-petits à marcher, des marcheurs bien construits aident les bébés à marcher avant même les périodes de croissance prévues. L’introduction des marchettes pour bébé signifie que les parents peuvent désormais se concentrer sur d’autres tâches ménagères pendant que leurs bébés se promènent en toute sécurité dans la pièce avec une marchette – trotteurs.

En raison de leur plus grande utilité ces jours-ci, les marchettes pour bébé sont l’un des produits pour bébé les plus essentiels qui soient. En fait, vous pouvez difficilement aller dans un magasin pour bébé et ne pas trouver différents types de marcheurs. Son succès sur le marché des produits pour bébés a encouragé les fabricants à proposer des inventions plus mouvementées, créatives et solidaires. Jusqu’à aujourd’hui, les marchettes pour bébés restent l’un des produits les plus recherchés sur le marché.

Prix actuel ​​des marchettes – trotteurs pour bébé au Congo – Kinshasa

Les marchettes pour bébé sont aujourd’hui l’un des produits pour bébé les plus recherchés au Congo – Kinshasa. Ils sont également l’un des produits les plus facilement disponibles sur le marché des produits pour bébés. Ils peuvent être obtenus à partir de produits pour bébés en ligne et de magasins contemporains. Ces produits peuvent également être obtenus directement auprès de fabricants ou de distributeurs locaux en RDC.

Ici, nous allons jeter un oeil aux prix des différentes marchettes pour bébé disponibles sur le marché aujourd’hui.

Déambulateur multifonction universel 4 en 1: 52$ – 65$

Walker unisexe de Disney: 57$ – 68$

Graco Discovery Walker: 63$ – 73$

Marcheur Safety First: 63$ – 73$

Marcheur universel pour bébé pluie et lumière: 52$ – 65$

Disney Music and Light Walker: 65$ – 73$

Hauck Activity Baby Walker: 68$ – 78$

Discovery Baby Walker: 65$ – 70$

Marcheur pour bébé à activité universelle: 26$ – 39$

Bravo Baby Walker: 65$ – 68$

Déambulateur Mastela Weeler Baby Ocean Explorer: 60$ – 81$

Redkite Go Around 2 en 1 Baby Walker: 63$ – 70$

Graceland baby Walker: 44$ – 65$

Il convient de noter que la variation des prix de chaque produit résulte de certains facteurs, notamment l’année de production du produit, le lieu d’achat et d’autres facteurs similaires.

Les choses à considérer avant d’acheter une marchette – trotteur pour bébé au Congo – Kinshasa

Les marcheurs pour bébés sont généralement connus pour aider à soutenir les bébés lorsqu’ils essaient de marcher ou pour les empêcher de tomber lorsqu’ils se promènent dans la pièce. On pense que l’appareil apprend aux nourrissons à marcher plus vite. Cependant, cela ne se produit pas dans toutes les situations; alors qu’il permet à certains nourrissons de marcher plus vite que l’heure prévue, l’appareil retarde quelques autres bébés de marcher à l’heure prévue.

Avec de nombreux produits de marche pour bébé qui se frayent un chemin sur le marché chaque jour, il est essentiel de prendre en compte certains facteurs de base avant de choisir une marchette pour bébé en particulier pour votre tout-petit. Bien qu’il soit un fait connu que la plupart des marchettes pour bébés sur le marché aujourd’hui sont bonnes et absolument fiables, il est toujours essentiel d’examiner les produits étant donné que les bébés peuvent être négligents.

Ici, nous examinerons les facteurs de base à prendre en compte avant de choisir une marchette pour bébé pour vos bébés.

La sécurité

Les bébés ont besoin de soins et la sécurité de votre tout-petit doit passer en premier. Les marcheurs pour bébés se sont avérés très dangereux s’ils ne sont pas correctement surveillés.

Les marcheurs permettent parfois à vos bébés de bouger plus vite qu’ils ne le souhaitent, ce qui les rend sujets aux accidents. Il est toujours essentiel de choisir des marcheurs avec une base large qui contrôle le mouvement du déambulateur, un patin antidérapant et un régulateur de vitesse.

Les poids

Les marcheurs pour bébés varient en poids. Alors que certains sont particulièrement légers pour une mobilité facile, d’autres sont assez lourds. Il est donc important de considérer le poids de votre bébé par rapport au poids de la marchette. Un marcheur faible rendra la marche difficile pour votre enfant.

La hauteur

Le porche sur lequel le bébé est assis doit être de la même hauteur que les pieds de votre bébé. Une marchette avec une hauteur plus basse ou plus élevée sera inconfortable et fatigante pour le bébé.

Le confort

Les bébés sont tendres et tout ce qui les entoure doit être confortable. Il est toujours conseillé d’opter pour des marchettes pour bébés dont les sièges sont fabriqués à partir de matériaux doux et confortables. Cela rendra le bébé confortable quel que soit le nombre d’heures qu’il passera dans la marchette.

D’autres facteurs à prendre en compte incluent la durabilité du déambulateur, les fonctionnalités de divertissement supplémentaires, la longueur et la largeur du déambulateur, etc.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.