prix climatiseurs midea congo kinshasa

Prix et avis des climatiseurs Midea au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Les climatiseurs Midea sont parmi les meilleurs du marché à l’heure actuelle. Vous n’attendriez rien de moins d’une marque qui s’est lancée dans le marché des climatiseurs il y a plus de 30 ans.

Midea ne s’est pas seulement imposé parmi les précurseurs de l’industrie, la créativité et la technologie innovante appliquées à leurs climatiseurs en font l’une des marques leaders du secteur. Bien qu’ils ne puissent pas se vanter d’une excellente base de clients comme peu d’autres grands modèles de climatiseurs comme Samsung et LG, leurs produits sont parmi les meilleurs du marché aujourd’hui.

Dernier examen des climatiseurs Midea et prix au Congo – Kinshasa

Midea est aujourd’hui l’une des marques de climatiseurs les plus populaires en RDC. Tout comme de nombreuses autres marques, leurs climatiseurs sont de différents types et modèles et leurs prix varient.

Le principal déterminant des prix des produits est la capacité du climatiseur (qu’il s’agisse de 1 HP, 1,5 HP, 2 HP, etc.) ou le type (qu’il s’agisse d’unité divisée, d’une unité de fenêtre ou debout). Dans cette section, nous examinerons les prix des différents types et capacités de climatiseurs Midea disponibles au Congo – Kinshasa aujourd’hui.

Prix et avis des climatiseurs Midea au Congo – Kinshasa (2021)

Climatiseur Split Unit Midea

Climatiseur Split Midea 1 HP – 262$ – 341$

Climatiseur Split Midea 1.5 HP – 328$ – 346$

Climatiseur Split Midea 2 HP – 419$ – 524$

Climatiseur Standing (debout) Midea

Climatiseur au sol Midea 2 CV – 787$ – 997$

Climatiseur au sol Midea 2.5 HP – 787$ – 1 049$

Climatiseur au sol Midea 5 CV – 1 627$ – 1 837$

Climatiseur Window Midea

Climatiseur Midea Window Unit 1 HP – 196$ – 236$

Climatiseur Midea Window Unit 1.5 HP – 236$ – 288$

Climatiseur Midea Window Unit 2 HP – 341$ – 393$

Les prix résumés ci-dessus sont rassemblés sur le marché actuel et peuvent être largement invoqués. Cependant, compte tenu de la vitesse à laquelle les prix changent radicalement, il est conseillé aux personnes qui cherchent à acheter ces produits de confirmer les prix des produits qu’elles recherchent avant de se rendre sur le marché.

La variation des prix pourrait résulter d’un changement du taux de change au moment de l’achat. D’autres facteurs, comme le lieu d’achat, pourraient également influer sur le prix final des produits.

Ce que vous devez savoir sur les climatiseurs Midea

Midea a été créée en 1968 et se classe parmi les plus appréciées et respectées de l’industrie. Outre le fait qu’elle compte parmi les industries privées les plus prospères en Chine aujourd’hui, elle a acquis une présence internationale et des distinctions au fil des ans.

Le groupe Midea a été largement apprécié pour sa constance dans la livraison de produits de première classe dans divers secteurs, y compris le marché des climatiseurs, dans lequel ils ont gagné encore plus de popularité au fil des ans. Ils fabriquent divers types et catégories de climatiseurs qui sont connus pour être largement fiables et absolument efficaces.

Tout comme pour de nombreuses autres grandes marques, les climatiseurs Midea sont facilement disponibles dans tout le pays. Vous pouvez entrer en toute confiance dans n’importe quel magasin de climatiseurs et être presque sûr de voir une marque Midea.

La puissance détermine l’efficacité du climatiseur. Ceci est généralement choisi en fonction de la taille des pièces dans lesquelles ils sont installés. Les différents types disponibles varient en tailles, conceptions et autres caractéristiques supplémentaires.

Les climatiseurs Midea peuvent être achetés directement dans n’importe quel point de vente Midea du pays. Ils sont également disponibles dans de nombreux autres magasins de gadgets ou d’électronique conventionnels. Pour plus de commodité, ces produits peuvent être achetés dans les magasins de commerce électronique en ligne. Certains de ces magasins vous livrent les produits à votre porte. Il est toujours plus conseillé d’acheter ces climatiseurs directement auprès des fabricants pour de nombreuses raisons.

Outre le fait que les produits sont moins chers venant directement de leur extrémité, les produits peuvent être facilement retournés chaque fois qu’il y a un problème tant qu’ils sont dans la période de garantie.

Ce que vous aimerez des climatiseurs Midea

Leurs produits sont efficaces

L’un des points forts des produits Midea est que la majorité de leurs produits, y compris leurs climatiseurs, sont très efficaces. Leurs produits livrent de la meilleure façon possible sans aucun problème de fonctionnement. Vous pouvez être assuré des performances de haut niveau de leurs climatiseurs.

Ils sont faciles à installer et à entretenir

Les climatiseurs Midea font partie des produits relativement faciles à entretenir. Sur la base de la façon dont les climatiseurs sont conçus, ils sont très faciles à installer, même s’il faudrait encore un expert dans le domaine pour aider à l’installation. Ils sont également très faciles à entretenir.

Peut être utilisé pendant une longue période

A condition que les climatiseurs soient correctement entretenus, on peut s’attendre à les utiliser pendant très longtemps. Les climatiseurs Midea sont construits pour être robustes et très durables, par conséquent, ils obtiennent une note A dans le département de durabilité.

Ce que vous n’aimez peut-être pas à propos des climatiseurs Midea

Les climatiseurs Midea sont relativement chers

Comparés à de nombreuses autres marques de climatiseurs de sa catégorie, les climatiseurs Midea sont chers. Bien qu’ils ne soient pas la marque de climatiseurs la plus chère, il existe des alternatives moins chères.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.