prix portes chinoises kinshasa

Prix actuels et avis des portes chinoises au Congo – Kinshasa (2022)

Posted by

La Chine s’est révélée au fil du temps être l’usine mondiale. Outre le fait qu’ils produisent des produits de qualité supérieure, ils maintiennent un marché relativement bon marché.

Il n’est pas étonnant qu’ils aient explosé sur divers marchés au Congo – Kinshasa, dont l’un est le marché de la fabrication de portes. En ce qui concerne les portes en porcelaine, seuls quelques autres types de portes peuvent se vanter de leur qualité, de leur robustesse, de leur durabilité et de leur style général. Il va au-delà du nom, il parle de la classe, de l’excellence, de la supériorité.

Fini le temps où les gens installaient des portes aléatoires dans leurs maisons, bureaux, bâtiments commerciaux et bien plus encore. De nos jours, l’importance de choisir la bonne porte pour le bon usage ne peut être surestimée. Outre le fait qu’ils font partie de la sécurité générale de la maison, ils ajoutent de l’élégance et une touche de classe au bâtiment.

Les portes chinoises obtiennent les meilleures notes dans tous les domaines auxquels vous pouvez penser en matière de portes. Ils sont solides, ils sont fiables, ils sont durables et aussi élégants. Ces portes, comme les portes turques, sont parmi les portes les plus recherchées sur le marché aujourd’hui. Quelle que soit la bonne chose que vous avez entendue à propos des portes chinoises, elle est probablement vraie.

En fait, les portes chinoises sont l’un de ces rares types de portes sur lesquelles vous pouvez absolument compter sans craindre qu’elles ne s’usent ou ne perdent en qualité. Les portes sont fabriquées à partir de matériaux qui améliorent leur résistance et leur ténacité, ce qui en fait l’une des portes les plus durables en RDC.

Tout comme les autres types de portes, les portes chinoises sont disponibles en différentes qualités et classes. Ils varient en tailles, matériaux et résistance, bien qu’ils maintiennent tous une haute qualité et une efficacité globale. Ils fabriquent des portes adaptées à une utilisation dans les cuisines, les salles de bains et les toilettes, les bureaux, les chambres, les salons, les centres commerciaux, les centres d’événements et bien plus encore.

Le marché congolais a embrassé les portes de la Chine. Le fait qu’ils soient très abordables et facilement disponibles les place plus haut sur le marché, le marché appréciant leur valeur et leur efficacité globale. Les prix de ces portes dépendent des dimensions, de l’épaisseur, de la conception et des matériaux utilisés pour leur fabrication. Par exemple, les portes en acier sont généralement plus chères que les portes en bois, bien que cela dépende du type de bois.

Dans cet article, nous examinerons les prix de certaines des portes chinoises les plus courantes sur le marché congolais.

Prix ​​​actuels ​et avis des portes chinoises au Congo – Kinshasa

Les portes chinoises sont l’une des portes les plus recherchées en RDC. Vous ne vous attendriez pas à moins pour les marques chinoises qui se sont avérées être au top de leur forme au fil des ans.

Le fait qu’ils soient facilement disponibles et relativement bon marché les place dans la catégorie des « préférés des gens ». Ils sont disponibles en différentes tailles, conceptions et types, par conséquent, leurs prix varient. Leurs prix dépendent fortement du matériau, de la conception et de la qualité de ceux que vous recherchez.

Dans la plupart des cas, les portes chinoises en acier et autres matériaux similaires sont plus chères que celles fabriquées à partir d’autres matériaux.

Les portes chinoises peuvent être achetées directement auprès des fabricants ou des distributeurs à travers le pays. Pour plus de commodité, ils peuvent également être achetés via des magasins en ligne et d’autres magasins de matériaux de construction contemporains.

Voici les prix de certaines des portes chinoises disponibles sur le marché aujourd’hui :

Porte en bois de Chine

Porte chinoise Watson Times 6 pieds

Porte chinoise Watson Times (4 et 5 pieds)

Portes en acier en Chine

Porte de sécurité en Chine

Il convient de noter que les prix dépendent de la taille et de l’épaisseur des portes. Par exemple, les portes d’une épaisseur de 70 mm sont plus chères avec des portes d’une épaisseur de 50 mm. En outre, la résistance, les matériaux et les caractéristiques déterminent également à quel point les portes chinoises sont bon marché ou chères. Les autres facteurs qui influent sur la variation des prix comprennent le taux de change, le lieu et la période d’achat et d’autres facteurs connexes.

Choses que vous aimerez à propos de portes chinoises

Design

Si le design, la couleur et le style font partie des facteurs que vous prenez en compte lors du choix d’une porte, alors les portes chinoises sont conçues pour vous. En matière de sophistication, ces portes sont parmi les meilleures disponibles. Ils sont disponibles dans différents styles et peuvent être conçus dans différentes couleurs.

Pas cher

Parlez d’abordabilité, les portes de la Chine sont en tête de liste. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils sont très appréciés sur le marché. Bien qu’ils soient bon marché, ils maintiennent une qualité élevée.

Facile à installer et à entretenir  

Contrairement à certains autres types de portes, les portes chinoises sont dotées de belles franges très faciles à installer. Les portes sont également généralement faciles à nettoyer et à entretenir.

Choses que vous pourriez ne pas aimer à propos de portes chinoises

Certaines portes chinoises ne sont pas très durables et peuvent perdre en qualité après quelques années.

Visitez notre boutique en ligne Waza Market pour acheter nos produits et services

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.