prix startimes bouquet kinshasa rdc

Prix actuel du décodeur et de l’abonnement au bouquet Startimes au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Les télévisions par câble ont été l’une des principales sources de divertissement depuis leur introduction au Congo – Kinshasa.

Outre le fait qu’elles ont ouvert aux Congolaises la possibilité d’accéder aux chaînes nationales et internationales, les télévisions par câble ont considérablement amélioré la jeunesse congolaise dans divers domaines, notamment l’éducation, le social, la santé et d’autres secteurs de l’information et du divertissement.

Alors que la plupart des téléviseurs par câble sont connus pour fonctionner avec une parabole ou une antenne, de nouveaux téléviseurs par câble qui ne nécessitent ni parabole ni antenne ont été introduits sur le marché, dont la télévision par câble Startimes.

Startimes est l’une des télévisions par câble payantes directes à domicile (DTH) les mieux notées disponibles en RDC. Cette populaire télévision par câble a permis à des millions de Congolais d’accéder aux chaînes de télévision locales, nationales et internationales. Bien que la télévision par câble ne soit peut-être pas la plus exclusive, elle est classée parmi les six meilleures au Congo – Kinshasa et compte des milliers de clients.

En fait, Startimes est l’une des télévisions par câble les plus recherchées au Congo – Kinshasa. Il offre une expérience de visionnage relativement moins chère mais de haute qualité.

Cette télévision par câble garantit une expérience exceptionnelle avec de nombreuses chaînes merveilleuses, notamment des chaînes dédiées au sport, à la musique, aux films, aux actualités et aux événements du monde entier, etc. Il propose également des chaînes de télévision locales, dont la télévision nationale RTNC.

La chose la plus étonnante à propos de Startimes est qu’il ne nécessite pas nécessairement une antenne ni une parabole. À condition que le décodeur soit installé dans les zones couvertes par le signal, vous pouvez être sûr de vous attendre à un bon flux de télévision par câble sans aucun accroc.

À l’heure actuelle, Startimes est disponible dans toutes les régions de la RDC, en couvrant les grandes villes comme Lubumbashi, Kinshasa, Kolwezi.

Dans cet article, nous examinerons les prix des différents types de décodeurs Startimes disponibles. Nous considérerons également les différents bouquets sur la plateforme et combien ils coûtent.

Prix ​​actuel du décodeur et de l’abonnement au bouquet Startimes au Congo – Kinshasa (2021)

Startimes est l’une des télévisions par câble les plus populaires en RDC. Sa large clientèle est un témoignage de la qualité qu’elle propose. Ils ont des signaux fiables et vous connectent aux événements du monde du sport, du divertissement, de l’information et d’autres sphères du monde entier. Ils proposent également l’un des forfaits d’abonnement les moins chers et les plus flexibles.

Le fait que les paraboles et les antennes ne soient pas nécessairement nécessaires pour accéder aux chaînes sur cette plate-forme n’a fait que la rendre plus populaire parmi les gens.

Le décodeur, comme certains autres téléviseurs câblés populaires, est disponible dans différentes gammes. À l’heure actuelle, il existe trois types de base de décodeurs Startimes ; le décodeur SD, le décodeur HD et le décodeur combo.

Bien que ces décodeurs proposent le même nombre de chaînes et fonctionnent sur le même forfait d’abonnement, la principale différence réside dans la qualité de l’image et parfois la puissance du signal. Un décodeur Startimes standard est livré avec une télécommande, une antenne extérieure de 10 m et un abonnement gratuit d’un mois.

Jetons un coup d’œil rapide aux prix des différents décodeurs Startimes disponibles.

Décodeur SD : 25$ – 30$

Décodeur HD : 30$ – 35$

Décodeur combiné : 40$ – 50$

Dans les zones où les signaux ne sont pas si forts, vous devrez peut-être acheter une antenne externe pour augmenter la puissance du signal de la télévision par câble.

Tarifs des forfaits et bouquets Startimes

À l’heure actuelle, Startimes gère officiellement quatre bouquets. Ces forfaits varient en nombre de chaînes, de prix et de fonctionnalités. A noter que tous les bouquets sont disponibles dans tous les types de décodeurs. Voici les différents forfaits disponibles sur Startimes.

Bouquet NOVA

Ce forfait d’abonnement est le moins cher de tous les forfaits Startimes. Avec N900, les téléspectateurs ont accès à plus de 26 chaînes locales et internationales. Les chaînes comprennent AIT, CCTV News, Channels TV, Child Smile, Cool TV, DOVE TV, Galaxy TV, E-STARS, IQRAA, LTV, MITV, NTA Entertainment, NTA Sports 24, ORISUN, REAL STAR, Silverbird TV, Star Dadin Kowa, STAR KUNGFU, Star Zone, Guide STV, TVC, TVC News, Wazobia TV.

Prix: 5$ par mois

Bouquet de base

Il s’agit du deuxième forfait d’abonnement le moins cher de la plateforme. Le bouquet de base permet au téléspectateur d’avoir accès à plus de 40 chaînes locales et internationales. Celles-ci incluent toutes les chaînes disponibles sur le bouquet Nova et certaines autres chaînes.

Ces chaînes incluent Aljazeera, AMC, AMC Movies, AMC Nigeria, ANIMAUX, BBC World News, CORE TV News, DTN, Da Vinci Learning, eTV, Nickelodeon, MCS Extreme, FARIN WATA, Nigezie, STAR ONE, STAR CHINESE 2, STAR Novela 1, TBN, Wap TV.

Prix ​​: 12$ par mois.

Bouquet Classique

Ce forfait est conçu pour la famille. Il comprend des chaînes dédiées à l’actualité du football, aux films, à la musique et à d’autres domaines de base. Il propose plus de 60 chaînes, y compris toutes les chaînes disponibles dans Basic Bouquet et d’autres nouvelles chaînes.

Ils incluent AIT, AMC Movie, AMC Series, BET, CCTV 4, CCTV 9 Documentary, CCTV News, Channels TV, Child Smile, Cool TV, Discovery Science, E! Divertissement, EuroSport News, E-STAR, Fine Living, GET TV, DOVE TV, Galaxy TV, Fox Sport, Fox News, Fine Living, GET TV, IQRAA, iroko Play, JIM JIM LTV, MITV, MTV Base, Nature and History , NTA Entertainment, Orisun, NBA TV, NTA Sports 24, POP, QYou, REAL STAR, Silverbird, Star Africa, Trace Sport Stars, Wazobia TV, TVC News, TVC, Trace Sport Stars, TLC, Tiwa’n’Tiwa, STV GUIDE, Star Zone, Start Sports 2, StarKUNFU, Star Dadin kowa, Star Bollywood TV.

Prix : 20$ par mois

Bouquet unique

Il s’agit du forfait Startimes premium et le plus cher. Ce forfait donne accès à toutes les chaînes disponibles sur la plateforme. Il y a plus de 80 chaînes disponibles sur ce forfait. Les chaînes comprennent toutes les chaînes disponibles sur le bouquet classique et d’autres nouvelles chaînes.

Les nouvelles chaînes incluent AMC movie, Baby TV, Bloomberg Television, Crime Explorer, Fashion TV, FOX, Fox Sports 2, Fx, iRoko World, MSNBC, Nat Geo Gold, QYou, Star Movies 1, True Movies 1, Start Series E1, Démarrer Plus.

Prix: 25$ par mois

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.