prix actuel balancoire congo kinshasa rdc

Prix actuel des balançoires au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Une tradition que les parents apprennent automatiquement est l’acte de se balancer. Souvent, votre bébé devra être bercé pour s’endormir, être calme et arrêter de pleurer.

Les bébés réagissent naturellement bien au fait d’être bercés. Ils l’apprécient et cela le fait se sentir en sécurité, heureux et détendus. Les parents sont arrivés à cette compréhension et que ce soit consciemment ou inconsciemment, ils deviennent des rockers en temps réel. La question demeure maintenant, combien de temps un parent peut-il bercer ses petits ?

Bien qu’il soit difficile pour les parents de bercer leur bébé pendant longtemps en le portant, il existe des balançoires fiables qui peuvent le faire pour vous. L’introduction des bébés à bascule a non seulement aidé les bébés à mieux dormir et à profiter d’un meilleur calme général, mais a également réduit le stress des parents de porter des bébés et de les bercer chaque fois qu’ils pleurent ou ont besoin de dormir.

Vous pouvez imaginer la joie sur votre visage lorsque vous voyez votre bébé rebondir dans sa propre balançoire. Vous chérirez le moment où vous verrez votre bébé rebondir joyeusement avec un beau sourire sur son visage. C’est la joie qu’apporte un bébé à bascule. Les balançoires sont polyvalents et ne sont pas très chers.

Les petits s’y sentent à l’aise et les détend généralement. Vous tomberez certainement amoureux de ce produit pour bébé en un rien de temps lorsque vous vous habituerez à ses fonctions et verrez ses avantages. Bien que cet équipement ne soit peut-être pas le produit pour bébé le plus demandé ou le plus populaire, il est l’un des équipements pour bébé avec le plus d’avantages et facilitera la vie des parents. L’équipement garde facilement votre tout-petit occupé pendant que vous effectuez d’autres tâches que vous avez reportées depuis un certain temps.

Le marché des équipements pour bébés au Congo – Kinshasa s’est développé pour apprécier davantage les baby rockers (balançoires). Le taux de demande pour ces produits a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie et vous pouvez vous attendre à ce que le marché augmente.

Dans l’état actuel des choses, le bébé à bascule devrait être l’un des équipements de base pour être en haut de votre liste pour votre tout-petit.

Prix ​​actuel des balançoires au Congo – Kinshasa

Les Baby Rockers (balançoires) sont en train de devenir l’un des produits pour bébés les plus demandés en RDC aujourd’hui. Ils sont disponibles dans les magasins de matériel pour bébés de tout le pays.

Ici, nous allons jeter un oeil aux prix des différentes marchettes pour bébé disponibles sur le marché aujourd’hui.

Balançoire pour bébé Fisher-Price: 105$ – 131$

Balançoire pour bébé Graco: 118$ – 162$

Bascule bébé Fisher-Price: 31$ – 39$

Baby Rocker universel avec vibrateur: 31$ – 52$

Balançoire bébé Chico: 196$ – 223$

Château rebondissant Intex Baby: 118$ – 136$

Siège sauteur Mastela: 26$ – 39$

Les points à considérer lors de l’achat d’une balançoire pour bébé

Le marché des baby rockers (balançoire) se développe et vous pouvez être sûr d’en voir différents types. Ils varient en tailles, formes, designs, matériaux dont ils sont faits et qualité. Ils ont été conçus à plusieurs fins spécifiques et il est important d’acheter une balançoire qui répond à vos besoins. Il ne suffit pas d’avoir un bébé à bascule au hasard, car la sécurité de votre enfant pourrait à un moment ou à un autre en dépendre.

Les différents types de bascules pour bébés disponibles aujourd’hui ont rendu difficile pour les parents de choisir simplement un culbuteur et de s’attendre à ce qu’il réponde à leurs besoins. Les bébés travailleurs varient en fonctionnalité; tandis que certains sont conçus pour les nourrissons, certains sont conçus pour convenir aux bébés plus âgés. En outre, certains rockers sont conçus spécifiquement pour les hommes, certains pour les femmes tandis que d’autres sont unisexes.

Voici quelques facteurs de base à prendre en compte lors de l’achat d’un bébé à bascule pour votre tout-petit.

La sécurité

Quel que soit le produit pour bébé que vous achetez, la première question à se poser est de savoir dans quelle mesure le produit est-il sûr ? Les bascules pour bébés, tout comme la plupart des autres équipements pour bébés, sont sujets aux accidents et doivent être soigneusement sélectionnées. Les baby rockers avec des coussinets en dessous sont toujours conseillés. Cela empêche la bascule de glisser accidentellement, en particulier sur un sol carrelé.

Le siège

Après avoir vérifié la sécurité de la bascule, la prochaine chose à laquelle vous pensez devrait être le confort de votre bébé. Il ne sert à rien d’acheter une bascule dans laquelle votre bébé ne serait pas à l’aise. Vérifiez la douceur et le rembourrage du siège de la bascule et vérifiez également sa facilité de lavage. Optez pour des bascules avec une mousse de siège supplémentaire avec un matériau facilement lavable.

Les poids

Les culbuteurs pour bébés sont livrés avec des limites de poids ou des capacités spécifiées. Vous devriez choisir une bascule qui a une limite de poids plus élevée afin que votre bébé puisse l’utiliser plus longtemps. Vous devez également tenir compte de la facilité avec laquelle le rocker se déplace d’un endroit à l’autre. Les rockers avec trop de poids peuvent ne pas être faciles à déplacer d’un endroit à l’autre.

Le canopée

Vous voudrez peut-être que votre bébé vous emmène dans le bébé à bascule à l’extérieur de la maison pour prendre l’air. Lorsque le temps n’est pas trop beau, la verrière protège le bébé du soleil. Obtenir un rocker avec une verrière est toujours un avantage.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.