Prix actuel de SMA Gold Congo Kinshasa

Prix actuel de SMA Gold au Congo – Kinshasa (2022)

Posted by

SMA Gold est un substitut du lait maternel conçu pour les bébés de mères qui, pour quelque raison que ce soit, choisissent d’allaiter leurs enfants au biberon, au lait maternisé ou à l’allaitement combiné.

C’est l’une des meilleures alternatives au lait maternel disponibles au Congo – Kinshasa, car elle contient les nutriments nécessaires dont le bébé congolais a besoin pour grandir sainement. Ces nutriments comprennent des acides gras oméga 3 et 6 acides gras polyinsaturés à longue chaîne.

Le lait en poudre pour nourrissons SMA Gold contient les ingrédients suivants:

Vitamine A, vitamine B6, vitamine B12, vitamine C, vitamine D,

Vitamine E, vitamine K, riboflavine, acide folique, sulfate de manganèse,

Iodure de potassium, sélénate de sodium, biotine, L-histidine,

Sulfate ferreux, fructo-oligosaccharides, huiles végétales (noix de coco, tournesol, colza, palme),

Lactose, lait déminéralisé, chlorure de magnésium, inositol, sulfate de zinc,

Antioxydants, citrate de sodium, L-phénylalanine, citrate de calcium,

Emulsifiants, citrate de potassium, galacto-oligosaccharides, thiamine,

Lait écrémé, et l’huile de poisson.

Prix ​​actuel de SMA Gold au Congo – Kinshasa

Le type de préparation SMA que vous achèteriez pour votre bébé dépend de l’âge du bébé, car le produit est fabriqué dans différentes formulations pour différentes tranches d’âge. Et il va sans dire que les formulations varieraient en termes de constituants et de prix.

SMA Gold First Infant Milk (0-6 mois) 400g === 10$ – 11$

SMA Pro 2 (6-12 mois) 800g === 15$ – 18$

Préparation pour nourrissons SMA Wysoy Soya dès la naissance 860g === 34$ – 36$

SMA Pro First Infant Milk 800g === 15$ – 18$

SMA Pro Toddler Milk 3 (1-3 ans) === 18$ – 21$

Gardez à l’esprit que le lait maternel reste le meilleur aliment pour votre bébé s’il a encore moins de 6 mois, et vous ne devriez vraiment pas envisager de nourrir au lait maternisé pendant cette période – à moins que la mère ne soit séropositive ou dans d’autres conditions médicalement acceptables comme la galactosémie.

En optant pour l’allaitement exclusif de votre bébé pendant les 6 premiers mois de sa vie, il sera fortifié d’un système immunitaire fort qui l’aidera à lutter contre les infections et les maladies.

L’allaitement maternel contribue également à améliorer la maturation cérébrale et le développement global de votre bébé. Et en plus de cela, l’allaitement est gratuit, facilement disponible, pratique pour la mère et absolument sans danger pour votre bébé.

En revanche, l’alimentation en poudre peut être très coûteuse. Imaginez que votre bébé consomme une boîte de lait maternisé par semaine qui coûte 7$. C’est un énorme 28$ par mois, à l’exclusion du coût des couches et autres produits jetables pour bébé.

De plus, les formules ne contiennent pas d’anticorps: les substances qui aident à renforcer le système de défense naturel de l’organisme. Et avec une alimentation au lait maternisé, votre bébé court un risque plus élevé de constipation ainsi que d’infection et de diarrhée en raison d’une mauvaise hygiène ou d’un stockage inapproprié.

Si vous devez nourrir au lait maternisé, vous devez vous assurer que:

Vous achetez la bonne formule pour votre enfant. Assurez-vous de vérifier que vous achetez le bon pour son âge.

Vérifiez toujours la date d’expiration avant l’achat

Assurez un haut niveau d’hygiène lors de la manipulation de la préparation pour nourrissons.

Lavez-vous soigneusement les mains avant la préparation. Assurez-vous également de bien laver les biberons et le récipient utilisés pour préparer la formule. Si possible, utilisez un stérilisateur pour cela.

Évitez de réchauffer le lait maternisé au micro-ondes car il chauffe de manière irrégulière, ce qui peut créer des points chauds dans le lait qui pourraient brûler la bouche de votre bébé.

Ne congelez jamais les préparations pour nourrissons, si vous devez les conserver, utilisez uniquement le compartiment réfrigérateur.

Ne donnez pas à votre bébé une préparation qui a été préparée pendant plus de 24 heures, même si elle est conservée au réfrigérateur.

Ne forcez pas votre bébé à prendre plus de lait maternisé qu’il ne peut en prendre à la fois.

Lors de la préparation de la formule, suivez strictement les instructions de préparation affichées sur le récipient. Les préparations trop épaisses ou trop diluées peuvent causer de graves problèmes de santé à votre bébé.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.