Prix jubaili bros groupe electrogene congo kinshasa

Prix de générateurs – groupes électrogènes Jubaili Bros au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

En ce qui concerne les générateurs de haute qualité au Congo – Kinshasa, Jubaili Bros est l’un des premiers noms qui viendraient à l’esprit de tout le monde.

L’entreprise propose des groupes électrogènes diesel insonorisés et économes en carburant qui fonctionnent parfaitement en mode veille.

Il n’est donc pas surprenant que leurs générateurs soient très prisés par les particuliers et les entreprises qui souhaitent des générateurs efficaces, peu coûteux à entretenir, non bruyants et très efficaces dans tous les autres aspects. En termes de puissance de sortie, leurs générateurs vont de 9KVA à 2500KVA.

Jubaili Bros propose deux gammes de générateurs de haute puissance: les générateurs JET (alimentés par des moteurs Perkins, assemblés au Royaume-Uni) et les générateurs Marapco.

Les générateurs JET (Jubaili Engineering Technology) sont alimentés par des moteurs Perkins et contiennent d’autres composants importants tels que des composants ABB, des contrôleurs de haute mer et des alternateurs Leroy-Somer.

Les moteurs Perkins sont construits pour durer par une marque britannique réputée. Ils fonctionnent à des vitesses fixes de 1800 tr / min ou 1500 tr / min.

Ils sont disponibles dans les sorties de puissance suivantes:

5KVA

15KVA

20KVA

30KVA

45KVA

60KVA

80KVA

100KVA

135KVA

150KVA

180KVA

200KVA

230KVA

250 KVA

275KVA

300KVA

350KVA

400KVA

455KVA

500KVA

600KVA

650KVA

750KVA

800KVA

1000KVA

Les générateurs Marapco sont alimentés par des moteurs Perkins et MTU et ont été conçus et testés selon les normes internationales les plus élevées. Ils ont l’avantage de pouvoir résister à différentes conditions de fonctionnement. Et en plus de toutes les sorties énumérées ci-dessus des générateurs JET, les générateurs Marapco sont également disponibles dans ces sorties de puissance plus élevées:

1100KVA

1250KVA

1500KVA

1710KVA

1850KVA

2000KVA

2250KVA

Les générateurs Jubaili Bros sont livrés avec une garantie d’un an et un service après-vente et des services de maintenance. Et vous n’avez pas à vous soucier des pièces de rechange chaque fois que vous avez besoin de les remplacer, car la société vend des pièces de rechange originales.

Gardez également à l’esprit que Jubaili Bros ne vend pas de générateurs à essence. La plupart de leurs générateurs fonctionnent au diesel, ce qui permet des coûts d’entretien à long terme moins chers que les générateurs à essence.

Prix ​​des générateurs – groupes électrogènes Jubaili Bros d’occasion au Congo – Kinshasa

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter un tout nouveau générateur Jubaili Bros et préférez en choisir un d’occasion qui est encore en très bon état, ne cherchez pas plus loin que des sites en ligne, où les vendeurs publient ces articles en vente sur une base fréquente.

Voici quelques-uns des prix auxquels vous devriez vous attendre pour les générateurs Jubaili Bros d’occasion:

Générateur de preuve sonore Jubaili Bros 20KVA P2 : 3 900$ – 4 700$

Générateur Jubaili Bros 45KVA : 4 700$ – 7 500$

Générateur Jubaili Bros 30KVA : 3 900$ – 6 500$

Générateur Jubaili Bros 150KVA : 11 800$ – 12 600$

Générateur Jubaili Bros 250KVA : 15 000$ – 16 260$

Générateur Jubaili Bros 135KVA : 10 000$ – 11 800$

Notez que les prix varient en fonction d’un certain nombre de facteurs. Le facteur le plus important qui détermine le prix d’un générateur d’occasion est le nombre d’années pendant lesquelles il a été utilisé. Cela explique pourquoi un générateur de 45 KVA qui a été utilisé pendant 5 ans peut coûter beaucoup moins cher qu’un générateur de 30 KVA qui n’a été utilisé que pendant 6 mois.

Prix ​​des nouveaux générateurs – groupes électrogènes Jubaili Bros au Congo – Kinshasa

Malheureusement, nous n’avons pas pu obtenir de détails sur les prix des tout nouveaux générateurs Jubaili Bros. Mais nous vous implorons de visiter l’un de leurs bureaux dans tout le pays ou de consulter leur site Web pour obtenir leurs coordonnées.

Vous pouvez également envisager d’opter pour les générateurs Mikano à la place. Juste pour que vous le sachiez, Mikano propose également des générateurs qui correspondent (sinon un atout) aux générateurs Jubaili Bros dans tous les aspects.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.