Prix Jincheng moto congo kinshasa rdc

Prix des motos Jincheng au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Si vous êtes fatigué de voir des motos ennuyeuses ou si vous redoutez l’idée d’en faire un mais que vous voulez toujours une moto, alors vous devriez vous préparer pour une nouvelle expérience dans Jincheng Motorcycles.

Ces motos sont élégantes, dynamiques et vous offrent tout ce dont vous avez besoin dans un vélo standard. Ayant été dans le jeu depuis longtemps, la société automobile Jincheng a maintenu la production de motos de haute qualité, efficaces et absolument durables. Si vous êtes familier avec les motos au Congo – Kinshasa, vous comprendrez que le battage médiatique autour de Jincheng est réel.

Facile à entretenir, bon marché à l’achat et absolument efficace, Jincheng définit la définition d’une moto presque parfaite. La façon dont les motos sont construites les rend dynamiques dans leur fonctionnement; ils peuvent être utilisés à des fins commerciales et également pour un usage personnel.

L’économie de carburant est de premier ordre. En fait, ces motos se classent parmi les meilleures motos en RDC en termes de consommation de carburant. Vous pouvez facilement faire plusieurs voyages avec une quantité raisonnable de carburant sans craindre de manquer d’essence à tout moment.

Au Congo – Kinshasa, si vous observez de près, vous trouverez au moins une moto Jincheng en un seul voyage. C’est une preuve de l’exploit de la marque sur le marché automobile. Elle reste l’une des motos les plus recherchées du pays et l’une des plus cotées au monde.

Les motos Jincheng existent en différentes tailles, formes et types. Alors que certains sont principalement conçus pour un usage personnel, d’autres sont plus dynamiques et peuvent être utilisés à des fins commerciales. Ces vélos chinois bien construits sont une révélation à conduire et offrent une nouvelle expérience pour le pilote et le passager.

Prix ​​des motos Jincheng au Congo – Kinshasa (tout neuf)

Les Congolais apprécient la qualité, la classe et le style; caractéristiques que les vélos Jincheng ont en abondance. Ces motos ont été une révélation sur le marché automobile et sur la base des avis clients, vous pouvez vous attendre à de plus en plus d’innovations majestueuses de la marque. Les motos sont disponibles en différents modèles, chaque modèle présentant des caractéristiques alléchantes.

Les motos Jincheng peuvent être achetées directement auprès du fabricant ou des distributeurs du monde entier. Bien qu’ils soient également disponibles à l’achat dans les magasins d’automobiles classiques à travers le pays, il est toujours conseillé de les acheter directement auprès des distributeurs de la marque ou du fabricant. Cela facilite le retour de la moto lors de son développement et de sa livraison, à condition qu’il soit couvert par la période de garantie.

Jetons un coup d’œil aux prix des modèles populaires de motos Jincheng neuves au Congo – Kinshasa.

Jincheng Ladies Bike: 655$ – 780$

Série JC Jincheng: 655$ – 920$

Prix ​​des motos d’occasion Jincheng

Bien que rien ne vaille l’achat d’une nouvelle moto Jincheng, leur durabilité et leur robustesse font des versions assez utilisées des motos une option très considérable. Les versions assez utilisées des motos sont en fait plus facilement disponibles dans le pays.

Ils sont moins chers, plus faciles à acheter et s’ils sont toujours en excellent état, ils offrent autant d’efficacité et de fiabilité que les toutes nouvelles versions. Cela explique pourquoi de plus en plus de gens optent pour des versions assez utilisées de la moto, en particulier lorsque vous avez besoin d’une moto à des fins commerciales. Les prix dépendent de l’état physique et opérationnel de la moto au moment de l’achat.

Voici les prix de certains des motos Jincheng assez utilisés au Congo – Kinshasa.

Jincheng Ladies Bike: 315$ – 445$

Jincheng Ax100: 222$ – 260$

Jincheng 110: 180$ – 230$

Jincheng Baby Machine: 315$ – 445$

Jincheng JC150: 390$ – 470$

Jincheng Rubber Rubber: 390$ – 470$

Ce que vous devez savoir à propos de Jincheng Motorcycle

Jincheng est aujourd’hui considérée comme l’une des plus grandes marques de motos. C’est l’une des plus grandes entreprises de motos de Chine et exporte le plus grand nombre de motos. Ils sont disponibles en différents modèles.

Depuis la sortie de Jincheng custom en 2003, la marque a continué à fabriquer des vélos les mieux notés.

Les derniers modèles de motos produites sont dotés de caractéristiques étonnantes qui garantissent une expérience de conduite merveilleuse. Les caractéristiques comprennent des freins de tambour extensibles à l’avant et à l’arrière pour améliorer la maniabilité, un empattement d’environ 52,8 pouces et une garde au sol de 8,7 pouces.

Le réservoir de carburant prend environ 3,30 gallons d’essence et, compte tenu de son économie, peut durer de nombreux voyages. Ils disposent d’un type de moteur monocylindre et sont disponibles en différentes couleurs, y compris le rouge, le bleu, le marron, le noir et le blanc. Avec le vélo Jincheng, le plaisir ne fait que commencer.

Moto Jincheng: choses que vous aimerez sur la moto

Les motos Jincheng sont relativement bon marché.

Ils ne font pas autant de bruit que certains autres motos lorsqu’ils sont montés.

Moto Jincheng: ce que vous pourriez ne pas aimer sur la moto

Les motos Jincheng sont incroyables à conduire et offrent une expérience merveilleuse, mais vous devez quand même vous attendre à quelques hoquet.

Voici certaines choses que vous pourriez ne pas aimer sur la moto.

Les motos Jincheng peuvent être difficiles à réparer lorsqu’elles ont des problèmes. Contrairement à certaines autres motos, vous aurez peut-être besoin d’un spécialiste pour vous aider à vérifier et à réparer la moto en cas de besoin.

Certains modèles sont fragiles.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.