Lorsque vous parlez de gadgets mobiles fiables, de haute technologie, de qualité supérieure et efficace, vous ne pouvez que mentionner l’un des meilleurs de tous : HTC.
Les produits HTC, notamment les tablettes et les téléphones mobiles, sont généralement considérés comme parmi les meilleurs du marché.
Outre le fait que ces produits vous offrent tout ce dont vous avez besoin dans un appareil électronique mobile en termes de réactivité, de facilité d’utilisation, de simplicité et de conception solide, HTC a développé une réputation de fabrication de téléphones mobiles et de tablettes pouvant durer très longtemps de maintenir leur efficacité.
HTC s’intéresse davantage aux téléphones mobiles. En fait, ils ont actuellement très peu de tablettes sur le marché. Bien que leurs types soient limités, les tablettes HTC actuellement sur le marché sont des tablettes à battre. Ils sont classés parmi les meilleurs de l’industrie. Bien qu’ils ne soient pas les plus recherchés, en grande partie en raison des prix qu’ils proposent sur le marché, ils font partie des favoris des fans.
Les tablettes HTC varient en termes de tailles, de tailles de RAM, de capacités de stockage interne, de puissance de la batterie, de résolution d’écran et d’autres fonctionnalités de base. Les prix des tablettes HTC dépendent généralement des fonctionnalités dont elles disposent et surtout de la taille de leur RAM, de la capacité de la mémoire interne, de la résolution de l’écran, de l’adaptabilité, de la prise en charge du réseau, de l’année de production, etc.
Les tablettes HTC ne sont pas les tablettes les plus disponibles sur le marché. Étant donné qu’ils disposent de débouchés limités au Congo – Kinshasa, leurs tablettes peuvent parfois être difficiles à trouver. Pour plus de commodité, les tablettes HTC peuvent être achetées sur des plateformes de commerce électronique et livrées à votre porte.
Dans cet article, nous examinerons les tablettes HTC disponibles aujourd’hui et leur prix sur le marché.
Prix des tablettes HTC au Congo – Kinshasa
HTC fait aujourd’hui partie des marques les mieux notées du secteur. Vous devrez utiliser l’un de leurs téléphones mobiles ou tablettes pour apprécier la valeur et la qualité qu’ils offrent. La réactivité, la facilité d’utilisation, la taille de la RAM, la mémoire de stockage interne. Aussi les appareils photo et autres fonctionnalités supplémentaires parlent d’eux-mêmes. Bien que leurs tablettes ne soient pas les plus populaires sur le marché actuel, elles sont très bien notées sur le marché.
HTC est entré sur le marché des tablettes avec le Google Nexus 9 sorti en 2014. Le dernier lancement mobile de HTC est le Google Nexus 9 LTE, qui faisait suite au Nexus 9 initialement lancé. Les tablettes HTC Nexus peuvent être achetées directement auprès du fabricant ou Points de vente HTC dans tout le pays. Ils peuvent également être obtenus auprès de magasins en ligne et de fournisseurs de gadgets contemporains.
Jetons un coup d’œil aux tablettes HTC disponibles sur le marché aujourd’hui.
HTC Google Nexus 9 LTE
Cette tablette conviviale est sortie en octobre 2014. On ne s’attendrait à rien de moins en termes de qualité de la part d’une marque qui a montré au fil des années qu’elle pouvait rivaliser avec les meilleurs du secteur. Cette tablette élégante est dotée d’un écran de 8,90 pouces et d’une résolution de 2048 x 1536 pixels à un PPI de 288 pixels par pouce.
Le HTC Google Nexus 9 LTE est alimenté par un processeur dual-core de 2,3 GHz doté de 2 Go de mémoire vive. La tablette dispose également de 32 Go de stockage interne. La tablette ne prend pas en charge la carte SD car la mémoire interne ne peut pas être étendue. Un appareil photo principal de 8 MP à l’arrière et un jeu de tir frontal de 1,6 MP pour les selfies ne font que rendre la tablette plus désirable. Le fonctionne sur un système d’exploitation Android 5.0 et est alimenté par une batterie non amovible de 6 700 mAh.
Bien que la tablette soit progressivement en rupture de stock, elle reste néanmoins parmi les meilleures tablettes du marché. Voici les spécifications et combien cela coûte sur le marché actuel.
Date de sortie : octobre 2014
Dimensions (mm) : 153,68 x 228,25 x 7,95
Poids (g) : 436,00
Capacité de la batterie (mAh) : 6700
Batterie amovible : Non
Couleurs : Noir Indigo, Blanc Lunaire, Sable
Taille de l’écran (pouces) : 8,90
Écran tactile : non
Résolution : 2048 x 1536 pixels
Processeur : double cœur 2,3 GHz
RAM : 2 Go
Stockage interne : 32 Go
Stockage extensible : Non
Caméra arrière : 8 MP
Caméra frontale : 1,6 MP
Système d’exploitation : Android 5.0
Prix : À partir de 80 000 N
HTC Google Nexus 9
Sortie en même temps que la version LTE, cette tablette chef-d’œuvre possède presque les mêmes fonctionnalités que la Nexus 9 LTE. La différence majeure concerne la taille de la mémoire interne. Il n’y a pas de réelle différence entre l’orteil en termes de fonctionnement et de conception.
Ils sont également de la même couleur et disposent de la même mémoire vive et de la même RAM. Ils coûtent également un peu moins cher que la version LTE et sont plus facilement disponibles.
- Date de sortie : octobre 2014
- Dimensions (mm) : 153,68 x 228,25 x 7,95
- Poids (g) : 425,00
- Capacité de la batterie (mAh) : 6700
- Batterie amovible : Non
- Couleurs; Noir Indigo, Blanc Lunaire, Sable
- Taille de l’écran (pouces) : 8,90
- Écran tactile : non
- Résolution : 2048 x 1536 pixels
- Processeur : double cœur 2,3 GHz
- RAM : 2 Go
- Stockage interne : 16 Go
- Stockage extensible : Non
- Caméra arrière : 8 MP
- Flash arrière : LED
- Caméra frontale : 1,6 MP
- Système d’exploitation : Android 5.0
- Wi-Fi : Oui
- Normes Wi-Fi prises en charge : 802.11 a/b/g/n/ac
- GPS : Oui
- Bluetooth : Oui
- Version Bluetooth : 4.10
- NFC : Oui
Visitez notre boutique en ligne Waza Market pour acheter nos produits et services
Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et ces provinces sont les suivantes :
Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu
Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu
Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu
Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu
Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu
Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.
Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu
Maniema avec Kindu comme chef-lieu
Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu
Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu
Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.