prix actuel couche molfix congo kinshasa rdc

Prix actuel des couches pour bébé Molfix au Congo – Kinshasa (2022)

Posted by

Les couches sont l’une des pièces les plus importantes de la garde-robe d’un bébé.

Outre le fait que les mères apprécient particulièrement la vitalité des couches, elles sont une seule pièce dont elles ne peuvent se passer. Bien qu’il existe aujourd’hui de nombreux types et marques de couches sur le marché, les couches Molfix figurent parmi les plus recherchées.

Dans cet article, nous examinerons certaines des couches Molfix les plus courantes sur le marché aujourd’hui.

Prix ​​actuel des couches Molfix au Congo – Kinshasa

Il existe différentes marques de couches sur le marché aujourd’hui et les couches Molfix sont parmi les plus courantes. Les couches Molfix sont disponibles en différentes tailles et types. Bien que les différents types de couches Molfix varient en forme, matériau, conception et caractéristiques, ils remplissent relativement la même fonction, bien que de manières différentes.

Nous examinerons les couches Molfix courantes et leurs prix sur le marché congolais des produits pour bébés aujourd’hui.

Couches Molfix Comfort Fix taille 1 – 50 comptes (× 4) – 18$ – 21$

Couches Molfix Comfort Fix taille 2-40 points (× 4) – 20$ – 22$

Couches Molfix Comfort Fix taille 2-68 comptes (× 3) – 18$ – 21$

Couches Molfix Comfort Fix taille 2-96 points (× 3) – 17$ – 20$

Couches Molfix Comfort Fix taille 3-144 points (× 4) – 18$- 21$

Couches Molfix Jumbo Pack taille 3-62 comptes – 19$ – 21$

Couches Molfix Jumbo Pack taille 4 – 128 comptes (× 4) – 19$ – 21$

Couches Molfix, taille 4 (x 10) (total 80 unités) – 10$- 12$

Couches Molfix Jumbo Pack taille 4-168 comptes (× 3) – 28$ – 31$

Couches Molfix Jumbo Pack taille 5-48 comptes (× 3) – 26$ – 28$

Pantalon Molfix taille 5 petit paquet (7 pièces) X 10 – 11$ – 13$

Couches Molfix Comfort Fix taille 5 – 70 points (× 2) – 18$ – 21$

Couches Molfix Comfort Fix, taille 4 (x 10) (80 unités au total) – 15$ – 18$

Les points à considérer avant d’acheter une couche

La demande de couches en RDC, et dans d’autres régions du monde en général, a considérablement augmenté ces derniers temps, élargissant ainsi son marché. De nouveaux produits sont lancés sur le marché. Avec cela, il est toujours essentiel de prendre note de certains facteurs de base avant d’acheter un porte-bébé.

Il existe différents types de couches sur le marché congolais aujourd’hui et déterminer celle qui correspond exactement à vos besoins et peut être une tâche écrasante. Il est important de noter qu’il n’y a peut-être pas une bonne couche. Il est toujours essentiel de connaître le type exact dont vous avez besoin qui correspond à l’occasion et à votre besoin.

Tenez compte de votre budget

Premier facteur de tous, le prix doit être au rendez-vous. Bien que la sécurité et le confort soient des facteurs importants à toujours noter, le coût des couches est tout aussi important pour les parents à ruminer.

Les couches sont disponibles à différents prix et il est essentiel pour vous de définir un budget que vous cherchez à dépenser. La couche la plus chère n’est pas nécessairement la meilleure dans certaines situations. Bien que pour obtenir une couche très étonnante, vous devrez peut-être mettre de côté quelque chose de raisonnable.

Tenez compte de la taille

La taille du bébé est un autre facteur essentiel à prendre en compte lors de la détermination du type de couche à acheter. Ceci est important, en particulier pour la sécurité et le confort.

Lors du choix de la couche de la bonne taille, il est également important d’avoir quelques éléments à l’esprit, notamment la croissance, le prix et le confort. Les bébés auront naturellement besoin de couches plus grosses à mesure qu’ils grandissent, ce qui est une chose à considérer également lors du choix d’une couche à long terme.

Considérez l’âge du bébé

L’âge du bébé est un autre facteur essentiel à prendre en compte. Il est donc très important d’acheter des couches et des pull-ups qui conviennent à l’âge, à la taille et au stade de croissance du bébé. Tous les bébés ne progressent pas de la même manière. Alors que certains peuvent encore porter des couches, d’autres de la même tranche d’âge sont déjà à un niveau de croissance différent. Il est essentiel que les parents tiennent compte du taux de croissance de leur bébé lorsqu’ils achètent certains types de couches.

Convivialité et respect de l’environnement

La durabilité et le respect de l’environnement des couches sont des facteurs très vitaux à prendre en compte lors de l’achat d’une couche. L’essence principale de l’obtention d’une couche est le confort du bébé. Une couche, aussi utile soit-elle, va à l’encontre de cet objectif si elle est très inconfortable pour le bébé, qu’elle soit trop chaude ou trop gonflée.

Vous devez tenir compte du caractère écologique de la couche et vous assurer qu’elle ne met pas le bébé mal à l’aise. Tenez également compte des conditions météorologiques et assurez-vous que la couche que vous recevez n’agit pas contre les intempéries ou ne donne pas au bébé une sensation de chaleur et de malaise.

Tenez compte de la réponse du bébé à la couche

C’est un facteur très important que les parents ne devraient pas ignorer lorsqu’ils décident d’acheter une couche pour leur bébé. Il est toujours essentiel de ne pas tenir compte de la réaction du bébé à la couche. Une couche inconfortable ou serrée peut entraîner beaucoup de stress pour les bébés et même les parents.

Les bébés ont généralement la peau délicate et ils ont tendance à atteindre facilement des situations inconfortables. Vous devriez considérer le matériau et les produits chimiques dont la couche est faite et vérifier s’ils peuvent provoquer des réactions allergiques comme un érythème fessier et des déchirures de la peau.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.