prix samsung led kinshasa

Prix actuels des téléviseurs LED Samsung 32 pouces au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Un fait a été établi dans l’industrie des gadgets au Congo – Kinshasa, avec Samsung, vous ne pouvez jamais vous tromper. La marque multi-sections populaire a depuis sa création, développé une énorme réputation sur le marché avec des produits et des services clients de qualité supérieure.

En matière d’innovation, de créativité, de conception et d’efficacité globale des gadgets, il est généralement difficile de regarder au-delà de Samsung. Cela a été établi avec tous leurs produits, y compris les téléphones high-tech, les cinémas maison, la climatisation et d’autres gadgets similaires. Leurs téléviseurs sont également dans une classe à part. Les téléviseurs restent parmi les téléviseurs les plus recherchés en RDC aujourd’hui et sont largement considérés parmi les meilleurs.

La sortie de leur téléviseur LED 32 pouces n’a fait que confirmer leur domination sur le marché des gadgets. Leur goût pour le style et l’élégance se retrouve dans ce téléviseur super classique. Et compte tenu de la taille du téléviseur, il s’intègre facilement dans n’importe quel environnement. Il n’est pas trop grand, il n’est pas non plus trop petit.

Vous pouvez le placer confortablement dans votre salon, votre chambre, vos bureaux, vos magasins et tout autre environnement similaire. Ce téléviseur LED a été chaleureusement accueilli sur le marché congolais et est largement considéré comme le téléviseur Samsung le plus acheté aujourd’hui.

Le téléviseur Samsung vous offre presque tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous aurez besoin dans un téléviseur. En ce qui concerne la qualité vidéo exceptionnelle, Samsung fait partie des trois premiers. En parlant de qualité sonore impeccable, de facilité d’utilisation, de fonctionnalité du système et de durabilité globale, les téléviseurs Samsun se classeront parmi les meilleurs dans chacun de ces domaines.

Leurs téléviseurs LED et intelligents élégants et magnifiquement conçus ne font que rendre cette marque plus populaire parmi les amateurs de télévision. Les téléviseurs Samsung sont l’un de ces rares téléviseurs sur lesquels vous pouvez uniquement compter et ne vous laisserait pas tomber. Le téléviseur LED 32 pouces de Samsung est doté de fonctionnalités étonnantes, conviviales et relativement faciles à utiliser. N’enlevez rien à leur élégance et à leur présence convenable. Ils prennent également en charge la connectivité avec des périphériques externes. Vous pouvez facilement connecter vos ordinateurs portables, clés USB et autres appareils similaires au téléviseur.

Vous vous demandez combien coûtent les téléviseurs LED 32 pouces de Samsung sur le marché actuel ? Ici, nous examinerons les prix des téléviseurs LED Samsung disponibles aujourd’hui. Nous examinerons également pourquoi les téléviseurs Samsung sont considérés comme l’un des meilleurs du marché.

Prix actuels ​​des téléviseurs LED Samsung 32 pouces au Congo – Kinshasa (2021)

Il est assez facile de dire pourquoi Samsung fait partie des rois des gadgets en RDC. De leur logo élégant à la fonctionnalité de leurs produits, vous ne pouvez que louer la marque pour un travail aussi incroyable.

Leur qualité rayonne partout et sur chaque produit qu’ils lancent, même le marché confirme leur domination. Samsung, comme peu d’autres marques d’électronique, est l’une des marques qui a marqué le marché de l’électronique. À ce jour, ils restent l’un des gadgets les plus demandés dans le pays.

Le téléviseur LED 32 pouces de Samsung est l’un des téléviseurs Samsung les plus recherchés aujourd’hui. Outre le fait que la taille est compacte et s’adapte à presque tous les environnements, ils sont parmi les plus pratiques à acheter en termes de coût. Bien qu’ils soient relativement plus chers que les téléviseurs 32 pouces d’autres marques, ils font partie des téléviseurs Samsung les plus abordables.

Les téléviseurs LED 32 pouces de Samsung peuvent être achetés directement auprès du fabricant ou des distributeurs locaux à travers le Congo – Kinshasa. Ils ont l’une des plus grandes bases de clients du pays et de nombreuses succursales locales. Leurs téléviseurs sont également disponibles dans les magasins de gadgets en ligne et les fournisseurs contemporains.

Les téléviseurs LED Samsung de 32 pouces coûtent entre 200$ et 250$ sur le marché actuel. La variation du prix résulte de certains facteurs, notamment le taux de change, le lieu et la période d’achat, entre autres facteurs. Par exemple, quelqu’un peut acheter ce téléviseur pour environ 200$ à Kinshasa ou à Lubumbashi et un autre achète le même téléviseur pour 150$ dans d’autres parties du pays. De plus, les prix des gadgets ont tendance à s’envoler pendant les périodes festives, notamment en décembre.

Ce que vous aimerez à propos du téléviseur LED Samsung 32 pouces

Qualité d’image

En matière de qualité d’image, vous trouverez rarement une marque de téléviseur qui bat Samsung. Que vous regardiez un match de football, votre émission télévisée préférée, une vidéo musicale, des films ou tout autre programme, Samsung TV vous garantit la meilleure expérience possible en termes de qualité d’image.

Caractéristiques

Les téléviseurs sont allés au-delà de la simple visualisation de programmes, vous pouvez faire beaucoup plus ; au moins avec vos téléviseurs Samsung. Ils se vantent de fonctionnalités étonnantes qui amélioreront votre expérience télévisuelle globale. Ils disposent d’une CableCard avec guide TV EPG, d’une entrée TV pleine résolution et bien plus encore.

Durable

Vous jugez la force d’un téléviseur en fonction de la durée pendant laquelle il peut être utilisé sans aucun problème. Les téléviseurs Samsung réussissent cela avec brio. Ils peuvent être utilisés pendant très longtemps avec n’importe quel problème.

Taille compacte

La taille compacte du téléviseur en fait un ajustement parfait pour divers environnements.

Ce que vous n’aimerez peut-être pas à propos du téléviseur LED Samsung de 32 pouces

Comparé aux autres téléviseurs 32 pouces, le téléviseur LED Samsung 32 pouces est relativement cher.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.