prix Bajaj moto congo kinshasa rdc

Prix des motos Bajaj au Congo – Kinshasa (2021)

Posted by

Les motos sont largement considérées comme l’un des transports routiers les plus importants au Congo – Kinshasa et les motos Bajaj le rendent meilleures.

Parlez d’efficacité, de durabilité, de robustesse, de vitesse, de maniabilité et de beauté, les motos Bajaj figurent parmi les meilleures de la liste. Hormis le fait que cette moto fasse le travail à votre place, sa classe parle d’elle-même.

La moto Bajaj est l’une de ces motos que vous conduisez en toute confiance. Son design et sa vue générale retiennent l’attention malgré sa taille relativement petite. Il vous faudra moins d’un voyage sur une moto Bajaj pour réaliser sa génialité et ses caractéristiques étonnantes.

Outre le fait que la moto se vante de fonctionnalités merveilleuses et conviviales, sa maniabilité douce en fait l’un des vélos les plus recherchés du pays. Cette moto convient à diverses fins; tandis que certains l’utilisent pour des résolutions commerciales, la plupart des autres l’utilisent comme moyen de transport personnel.

Les Bajaj sont connus pour leurs automobiles durables, efficaces et très fiables. Ils ont bâti une réputation qui vend facilement leur produit sans aucun accroc ni plainte de la part des clients. Leurs motos, comme beaucoup pourraient s’y attendre, témoignent de leur quête constante de donner à leurs clients la satisfaction absolue dont ils ont besoin.

Tout comme la plupart de leurs autres produits, les motos Bajaj sont abordables et leurs pièces de rechange sont facilement disponibles. L’entretien est si simple que vous n’avez pas besoin d’un spécialiste pour réparer la moto en cas de panne; vous pouvez simplement le conduire chez n’importe quel mécanicien expérimenté et le problème sera résolu. C’est l’un des attributs qui rendent Bajaj si populaire, fiable et très apprécié sur le marché.

Jetons un coup d’œil aux prix des différents types et modèles disponibles au Congo – Kinshasa.

Prix ​​des motos Bajaj au Congo – Kinshasa

Au taux de demande élevé de cette moto, vous vous attendez à une production constante du produit. À juste titre, Bajaj produit l’une des motos les plus nombreuses du marché.

Ils sont disponibles en différents types, spécifications, modèles et prix. Ces motos peuvent être obtenues directement du fabricant ou des distributeurs locaux à travers le pays. Ici, nous examinerons les prix des différents types et classes de motos Bajaj disponibles sur le marché. Nous considérerons les prix des nouvelles versions et des contreparties assez utilisées.

Prix ​​des motos Bajaj neuves

Bajaj Pulsar NS160: 655$ – 780$

Bajaj Pulsar 150 DTS: 520$ – 655$

Baja Pulsar AS150: 840$ – 920$

Bajaj V15: 520$ – 600$

Bajaj Discover 125F: 445$ – 520$

La variation des prix est le résultat de certains facteurs tels que le taux de change, le tarif douanier, le lieu d’achat, l’année de production de la motocyclette et d’autres facteurs connexes.

Prix ​​des motos Bajaj assez utilisées

Bajaj Pulsar NS160: 380$ – 470$

Bajaj Pulsar 150 DTS: 340$ – 460$

Baja Pulsar AS150: 470$ – 655$

Bajaj V15: 260$ – 390$

Bajaj Discover 125F: 260$ – 390$

Il convient de noter que les prix des vélos Bajaj assez utilisés sont déterminés par la condition physique de la moto au moment de l’achat, la consommation de carburant et d’autres facteurs généraux qui améliorent le bon fonctionnement.

Ce que vous devez savoir sur les motos Bajaj

L’entreprise Bajaj Automobiles est aujourd’hui considérée comme l’une des plus grandes entreprises de motos. Ils sont reconnus pour leurs motos durables, efficaces et fiables. Leurs vélos sont disponibles en différents types, y compris les séries Pulsar, Discover, Platina et CT. Le plus produit et le plus recherché est le Pulsar. Le Pulsar est disponible en différentes versions 135cc, 150cc, 180cc, 200cc et 220cc.

Le Discover est l’un des modèles les plus efficaces et les plus énergétiques de Bajaj. Depuis sa sortie en 2004, Discover a maintenu une grande réputation sur le marché et sa pleine économie ne fait que le rendre plus populaire. Les Platina et Baja CT sont moins populaires et ne sont généralement pas produits en grandes quantités par rapport à Discover et Pulsar. La plupart de leurs derniers produits disposent d’un éclairage de phare qui facilite la visibilité la nuit.

Moto Bajaj: les choses que vous aimerez sur la moto Quelle que soit la bonne chose que vous ayez entendu à propos de Bajaj est probablement vraie. Il reste aujourd’hui les vélos les plus demandés sur le marché.

Voici pourquoi:

Maniement en douceur

Les motos Bajaj ont une manipulation confortable et peuvent être facilement manœuvrés dans des espaces restreints. Vous pouvez garer confortablement le vélo dans des espaces restreints.

Bonne économie de carburant

Si la consommation de carburant est l’un des facteurs que vous prenez en compte lors de l’achat d’un vélo, les motos Bajaj devraient figurer en haut de votre liste.

Confort de conduite

Les motos sont dotés de fonctionnalités qui améliorent l’expérience de conduite.

Moto Bajaj: des choses que vous n’aimerez peut-être pas sur le vélo

Les motos Bajaj sont dotées de sièges hauts et peuvent ne pas être trop confortables pour les personnes qui ne sont pas grandes.

La plupart des motos Bajaj sont équipés de poignées Euro Tire. La plupart des pilotes préfèrent les poignées de pneu MRF car ils pensent que les poignées améliorent la maniabilité et le contrôle.

Pour terminer, nous avons donné une fourchette de prix selon les différentes provinces du Congo – Kinshasa. La liste de prix couvre toute l’étendue de la RDC. Et  ces provinces sont les suivantes :

Bandundu avec Bandundu comme Chef-lieu

Bas – Congo avec Matadi comme Chef-lieu

Equateur avec Mbandaka comme Chef-lieu

Kasaï-Occidental avec Kananga comme Chef-lieu

Kasaï-Oriental avec Mbuji – Mayi comme chef-lieu

Katanga avec Lubumbashi comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi : Kasumbalesa, Kolwezi, Likasi comme ville.

Kinshasa avec Kinshasa comme chef-lieu

Maniema avec Kindu comme chef-lieu

Nord-Kivu avec Goma comme chef-lieu

Province Orientale avec Kisangani comme chef-lieu

Sud – Kivu avec Bukavu comme chef-lieu – Dans cette province, il y a aussi Bukavu comme ville.